Méthamorphose – masser les corps subtils pour libérer les mémoires
Le massage métamorphique repose sur l’idée que notre histoire de vie, y compris la période prénatale, s’inscrit dans notre corps, notamment le long de la colonne vertébrale (zone associée au développement de la personne et à l’énergie vitale)
Le praticien travaille sur les zones réflexes de la colonne situées sur les pieds, les mains et la tête.
Par des touchers très doux et non intrusifs, il ne cherche pas à “soigner” ou “interpréter”, mais à stimuler la force de vie de la personne.
Cela permet au corps et à l’esprit de relâcher des blocages anciens, conscients ou inconscients.
En ce sens, ce n’est pas un massage classique de relaxation, mais plutôt une approche énergétique et transformatrice.
L’approche est dite “métamorphique” parce qu’elle aide à se transformer de l’intérieur, un peu comme la chenille qui devient papillon.
Contenu de la consultation :
- 30-45 minutes de massage, habillé et en silence.
- pour un travail en profondeur, il est préconisé de faire 7 séances rapprochées (environ une semaine d’intervalle)
Tarif: 90 CHF pour 45 minutes en moyenne